mercredi 6 février 2013
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Le roquefort comme vous ne l’aviez jamais vu !
Roquefort Société, l’un des sept producteurs de roquefort AOP (et le tout premier en volume avec les 9/10es des volumes de l’appellation d’origine), fête ses 150 ans en 2013. Pour marquer le coup, l’entreprise aveyronnaise ponctue l’année d’évènements marketing et culturels. Janvier a vu ainsi la refonte du logo et des emballages. Deuxième étape, la parution d’une nouvelle campagne de presse en ce mois de février. Les visuels de la "Galerie des Plaisirs" égrènent une série d’images sophistiquées, réalisées à partir de roqueforts finement ciselées et accompagnées de légendes décalées (qui ne sont pas sans évoquer les "leçons de séduction" de la marque de lingerie Aubade). Si vous disposez d’un compte Facebook, vous pouvez voter pour votre visuel préféré sur le site www.societe150ansdeplaisirs.com, et obtenir ainsi le droit de participer à un concours photo.